Plan de relance : Soutien à la Production

Le dispositif de Soutien à la Production consiste à prendre en charge un pourcentage du budget de montage / production d’un spectacle (dépenses de montage ou production intervenant avant l’exploitation, ie. avant la première date de représentation), incluant les frais de communication, de publicité et la masse salariale relative au montage / à la production.


Le Plan de Relance couvre les spectacles exploités à compter du 1er janvier 2022. A ce titre, dans le cadre de l’aide à la production, les frais de montage engagés sur ces spectacles entre le 1er septembre et le 31 décembre 2021 sont éligibles.


Ce dispositif est accessible à toutes les catégories de structure (TH, EN et CO), selon des modalités spécifiques détaillées.

 

https://pasvt.org/plan-de-relance-production/5


Le dispositif de Soutien aux Tournées consiste à prendre en compte le différentiel du nombre de représentations vendues en tournée sur l’ensemble de l’année 2022 par rapport au nombre de vente

Le dispositif de Soutien à la diffusion consiste à inciter à les lieux diffuseurs à programmer des spectacles relevant du champ théâtral, au sens du champ de la taxe fiscale ASTP, via le versement